Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Dylan Ruer

23 ans
Gardien de But

Le coin des jeunes

Trêve hivernale

WEEK-END DU 25-26/03/17

le 28/03/2017 - lu 919 fois

Tous les résultats et résumés de nos équipes.

EQUIPE A (DH) : USPV – ASM BELFORT B             

Derby au programme ce week-end face à une équipe réserve de Belfort dans la course à la montée !

Match équilibré en première mi-temps où les deux équipes se créent de grosses occasions sans parvenir à ouvrir le score !

En seconde période, on assiste toujours à un match ouvert et à la 61ème minute suite à un centre de MANZINALI, c’est Sofiane BELHADJ qui ouvre le score ! 1-0 pour les Asémites.

Coup dur pour les Rudipontains ? NON ! Peu de temps après l’ouverture du score des visiteurs, suite à une touche longue de ROUSSEAU la défense dégage comme elle peut et c’est CHOGNARD qui reprend magnifiquement de volée au 25m qui vient se loger dans la lucarne du portier Belfortain ! 1-1. (On se rappelle aussi du magnifique but à la Basil BOLI qu’il a mis contre l’équipe national de Belfort en coupe de France).

Avec ce score nul, les deux équipes continuaient à se procurer des occasions pour remporter ce match, mais sans y parvenir, le score en restera donc là ! Bon nul face à une grosse équipe de Belfort.

Réaction du coach Jeremy MATUSIK : "J'ai retrouvé ce que j'aime avec mes joueurs : défendre et se battre ensemble. Ce derby s'est déroulé dans d'agréables conditions. Comme chaque match la réussite et le réalisme aurait pu permettre à prendre 2 points de plus. Prochain match chez le leader St Vitois..."

Score final : USPV 1-1 ASM BELFORT B

 

EQUIPE B (LR3) : LUXEUIL – USPV B        

Déplacement du côté de Luxeuil samedi soir pour nos réservistes qui se voient aller à Luxeuil à 11 avec Mamass (Christophe Masson) le coach qui a rechaussé les crampons pour faire le nombre.

Début de match à l’avantage des Rudipontains qui parviennent à marquer au bout de 10 minutes de jeu sur coup-franc grâce à BURDALIC. Mais les locaux réagissent peu de temps après et égalisent. (1-1)

À la 30ème minute c’est de nouveau les jaunes et verts qui prennent l’avantage suite à une balle en profondeur sur DECIZE qui effectue un superbe contrôle et ajuste le gardien derrière ! 2-1 pour notre réserve.

Score à la mi-temps 1-2.

En seconde période les joueurs de Luxeuil prennent la possession du ballon et malmène les Rudipontains. Ils parviennent à égaliser à la 55ème et prennent l’avantage à la 80ème

Défaite assez logique de notre réserve du à un manque d’effectif.  

Score final : LUXEUIL 3-2 USPV B

 

EQUIPE C (3ème div) : USPV C – TREVILLERS

Match débuté avec l’intention de se racheter du match de la semaine dernière et c’est chose faites à la 18ème minute sur un centre de Jason SAOLOVORY le défenseur adverse trompe son propre gardien. 1-0 !

Réaction des visiteurs qui trouent Dilhan CECEN sur leur chemin qui d’une superbe parade permet à nos joueurs de toujours mené.

À la 37ème minute Jason SAOLOVORY encore lui centre pour Paul VISCONTINI qui pousse le ballon au fond des filets. 2-0 !

En seconde période, à la 60ème Julien REBERT met le troisième but de la rencontre et porte le score à 3-0 ! Trevillers revient à 3-1 à la 75ème mais le score en restera là.

Score final : USPV C 3-1 TREVILLERS

 

EQUIPE U19 (DH) : JURA DOLOIS – GJPR U19    

Déplacement compliqué en perspective pour notre équipe avec plusieurs joueurs montés en seniors, blessés ou absents.

Le début de match est complètement à l’avantage des locaux avec un pénalty accordé dès la 10ème minute. Heureusement, il n’est pas converti. Nous attendions une révolte des joueurs, il n’en fut rien puisque Jura Dolois se procurait 2 face à face avec le gardien qui les gagnait tour à tour.

A la 30ème minute et sur la 1ère occasion Rudipontaine, VACELET, en grande forme depuis quelques semaines et capitaine du jour, ne tremblait pas et donnait l’avantage à notre équipe. 0-1

10 minutes plus tard le même VACELET lançait WILCZAK qui trompait le gardien adverse.

0-2 score à la mi-temps, flatteur pour les Rudipontains.

Les 20 premières minutes de la 2de mi-temps étaient à l’avantage des visiteurs qui se procuraient plusieurs situations. Notamment par VACELET d’un enroulé que le gardien adverse détourne en corner d’une belle parade, et d’une volée qui passe à côté.

Didi, à l’heure de jeu, enfonçait le clou en marquant d’un corner rentrant. 0-3

Par la suite, les Rudipontains se relâchaient, les locaux en profitaient pour réduire le score. 1-3

La fin de match était, équilibrée avec des occasions de part et d’autre.

Un bon résultat avant d’enchaîner la réception de Vesoul et le déplacement à Pontarlier.  

Score final : JURA DOLOIS 1-3  GJPR U19

 

EQUIPE U17 (PH) : GJPR U17 – ASM BELFORT B      

Encore un gros match ce week-end au programme ce week-end face au deuxième du championnat, volonté de prendre des points chez nous face aux Belfortains.

Gros début de match de nos joueurs, qui ont bien empêchés les Asémites de poser leur jeu, à la 25ème minutes suite à un centre de Tom ISSEMANN, Valentin PILOT reprend du plat du pied et trompe le gardien adverse ! 1-0

S'en suit 10 minutes de léger temps faible pour nos joueurs, bien gérer par l'ensemble du groupe. 1-0 à la mi-temps.

A la mi-temps volonté de faire 90' sérieuses, nos U17 ont continué à effectuer un gros pressing grâce à un bloc haut ce qui a énormément gêné les Belfortains. À la 60' Valentin PILOT encore lui reprend un coup-franc repoussé par le gardien adverse. 2-0 ! Et pour finir peu de temps après son entrée Léo BONNEMAIN  à la 80' suite à un une-deux avec Antoine PROT parvient à mettre le troisième but et plie le match.

Réaction du coach Mickaël MONJOURNAL : « Gros match de mes joueurs dans tous les compartiments du jeu. La victoire est largement méritée on aurait même pu gagner plus largement si nous étions plus réalistes, les Belfortains ne sont jamais rentrés dans leur match. Encore un gros match de ma défense (2ème défense du championnat) et un bon match offensivement comme la semaine dernière avec 7 buts en 2 match.  Une victoire qui fait du bien, je ne pense pas que beaucoup d'équipe prendrons 4 points face à eux.  Continuons à travailler, encore un gros déplacement à Rioz le week-end prochain. »

Score final : GJPR U17 3-0 ASM BELFORT B

 

Equipe U15 A (DH) : SC CLEMENCEAU – GJPR U15      

Match arrêté.

 

EQUIPE U15 B (Elite B) : ARCEY - GJPR U15 B

Réaction du coach Franck VASSEUR : “Bonne entame de match ... on aurait dû mener de deux ou trois buts et fermer derrière en 1ère mi-temps avec le vent favorable.

Ce ne fut pas le cas ... de nombreux joueurs inexistants doivent se ressaisir…»

Score final : ARCEY 4-1 GJPR U15 B

 

EQUIPE U18 F : VALENTIGNEY/PONT-DE-ROIDE – VALLÉE DU BREUCHIN

Score final : VALENTIGNEY/PONT-DE-ROIDE 0– 0 VALLÉE DU BREUCHIN

 

#COEURJAUNEETVERT

 

@uspvfoot       @uspvfootball           @uspvfoot

réalisé par les infos du sport