Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Mathias Bossert

2017 ans
Attaquant

Le coin des jeunes

Trêve hivernale

WEEK-END DU 18-19/03/17

le 21/03/2017 - lu 922 fois

Tous les résultats des séniors aux U9 sans oublier les féminines !

EQUIPE A (COUPE FC) : DRUGEON SPORT – USPV 

Match de 16ème de finale en coupe franche comté face au petit poucet qui évolue en 3ème division de district, belle fête au programme du côté de Bannans.

Après avoir mené 2-0 grâce à des buts de MATUSIK (20’) et CHAPIT ( 43’), les joueurs de Drugeon sport reviennent de la pause avec l’idée de ne rien lâcher pendant les 45 minutes en seconde période, et leurs efforts vont être récompensé grâce à GUITARD (50’) qui réduit la marque. Drugeon Sport se retrouve à 10 suite à un deuxième carton jaune de CURTENNE. Ensuite c’est MATUSIK qui profite de l’infériorité numérique des locaux pour permettre au Rudipontains de mener 3-1 (74’). Cependant Drugeon Sport parvient encore à réduire l’écart à la 88ème minute grâce à GUY. Dans les dernières minutes les locaux tentaient le tout pour tout pour revenir au score sans y parvenir…

Le petit poucet dit adieu à la coupe Franche-Comté, mais peuvent être fier de leur parcours et du match réalisé face à une équipe de DH. Bonne continuation à eux.

Score final : DRUGEON SPORT 2-3 USPV

 

EQUIPE B (LR3) : USPV B – GIRO-LEPUIX 

Match aujourd’hui face à une équipe qui joue le maintien cette saison en LR3, match difficile au programme.

Les visiteurs rentrent mieux dans leur match que nos Rudipontains, à la 7ème le portier Rudipontain  est sauvé par son poteau puis  les visiteurs obtiennent un pénalty à la 27ème minute transformé par PERIAT.

Dix minutes après l’ouverture du score de Devad DURNALIC qui sur un contre égalise pour les jaunes et verts.

En seconde mi-temps, les Rudipontains voient rouge Alexandre JEANVOINE est exclu suite à 2 cartons jaunes. Le score en restera là.

Score final : USPV B 1-1 GIRO-LEPUIX

 

EQUIPE C (3ème Division) : MONTECHEROUX – USPV C

Match face au deuxième du championnat, l’équipe C se voit aujourd’hui renforcée par 6 joueurs U19.

Ouverture du score de notre équipe C à la 27ème minute par Julien REBERT !

Cependant les locaux égalisent juste avant la mi-temps (1-1) !

En seconde période, à la 60ème  c’est de nouveau les jaunes et verts qui reprennent l’avantage grâce à David HAMITOUCHE. Les joueurs de Montecheroux parviennent encore à égaliser à la 73ème ! (2-2)

Et malheureusement à 5 minutes de la fin c’est les locaux qui prennent l’avantage ! (3-2)

Score final : MONTECHEROUX 3-2 USPV C

 

EQUIPE U19 (DH) : Forfait de CHAMPAGNOLE.

 

EQUIPE U17 (PH) : JURA SUD B – GJPR U17       

Gros déplacement à Jura Sud ce week-end, volonté de réagir après le match moyen face au PSB. Prendre le jeu à notre compte et retrouver la confiance sont les idées avant le match.

Après 5 minutes de jeu, les locaux ouvrent la marque suite à un coup-franc à 35 mètres qui finit dans la lucarne d'Armand DUPONT... Ensuite le match est largement maitrisé de la part de nos U17 dans l'utilisation du ballon. À la 10ème minute suite à un centre de Tom ISSEMANN au deuxième poteau, Antoine PROST reprend et égalise. 10 minutes plus tard encore un centre de Tom ISSEMANN pour Lucas LAGACHE qui ajuste le gardien. À la 44ème minute, suite à encore à un coup de pied arrêté les locaux égalisent après un manque de concentration de la défense Rudipontaine.  2-2 à la mi-temps.

Volonté de continuer à avoir la possession du ballon, cependant dû au bloc plus haut et au pressing Jurassiens les Rudipontains ont eu beaucoup plus de difficultés à produire du jeu. C'est une deuxième mi-temps ouverte ou les deux équipes se créent d'énorme occasions sans réussis à marquer. La première équipe qui marque, se verra certainement remporter le match. Et c'est les jaunes et verts à la 75ème qui prennent l'avantage grâce à la troisième passe décisives de Tom ISSEMANN pour Kevin ACKOM qui frappe en une touche au 20m qui finit au fond des filets. À la 80ème, Tom ISSEMANN encore lui se charge de tirer un coup-franc au 20m, qui finit au fond des filets suite à une erreur de main.

Réaction du coach Mickaël MONJOURNAL : « Nous savions que venir gagner à Jura Sud ne serait pas facile et c'est ce qu'il s'est passé... Après une très grosse première mi-temps de notre part dans l'utilisation du ballon nous revenons aux vestiaires avec deux buts encaissés sur coup de pied arrêté dû à un manque de concentration. En deuxième mi-temps Jura sud s'est réveillé et nous a posé plus de problème au milieu de terrain. La première équipe qui marquait en deuxième période gagnait le match.  Cette victoire fait du bien dans les têtes, maintenant place à encore un gros match la semaine prochaine chez nous face au 2ème du championnat : L'ASM Belfort. »

Score final : JURA SUD B 2-4 GJPR U17

 

EQUIPE U15 A (DH): VESOUL B – GJPR U15.          

Match comptant pour la 13éme Journée, besoin d'aller chercher des points car pour l'instant 0 victoire en match officiel en 2017, besoin de continuer à faire du jeu comme on l'a fait sur les derniers matchs.

Début de match catastrophique, notamment dû aux postes inhabituels de certains joueurs et au manque de concentration... But encaissé au bout de 3 minutes de jeu ! Par la suite, réveil des joueurs tant dans le jeu que dans l'impact physique, de nombreuses occasions pour les jaunes sans trop de réussites. C'est à la 35' minutes que SACHA.D sur une frappe en pivot trouva le poteau rentrant et remit les jaunes dans leur match. Cependant, c'est bien Vesoul qui sur sa deuxième attaque du match, repris l'avantage au score. Retour aux vestiaires avec un score de 2-1...

Un besoin d'aller chercher Vesoul et de garder une maitrise du ballon ! Chercher à être beaucoup plus réaliste dans le dernier geste et arrêter d'être spectateur dans les duels ! Malheureusement, c'est encore Vesoul qui profita encore d'une erreur défensive pour enfoncer le clou ! Suite à ce but, gros temps faible de notre part, baisse physique du au nombre de joueurs (seulement 1 remplaçant). Malgré ceci, sur un centre de ETHAN.B , SACHA.D encore lui réduira le score de la tête. Les 10' minutes seront du côté des Rudipontains mais sans trouver la faille....

Réaction du coach Maxime LODS : « Une fois de plus, le déroulement de ce match est encore rageant et je suis déçu pour mes joueurs qui ont tout donné malgré les nombreuses absences.  On est actuellement dans une mauvaise période et il faut en sortir très vite... Les adversaires reviennent sur nous petit à petit et ne nous ferons pas de cadeaux. Il faudra réagir sur les prochains matchs, deux gros matchs à CLEMENCEAU et contre JURA SUD. En espérant avoir tout mon groupe, car avec autant d'absences, c'est très compliqué. (6 au coup envoi).

Score final: VESOUL B 3-2 GJPR U15 A

 

EQUIPE U15 B (Elite): GJPR U15 – BAVILLERS        

Score final: GJPR U15 B 1-3 BAVILLERS

 

EQUIPE U18F : JURA SUD – ASVF/USPV.     

Score final : JURA SUD 0-3 ASVF/USPV

 

EQUIPE U13A: FC GIRO-LEPUIX – U13A

Score final: FC GIRO-LEPUIX 0-1 U13 A

 

EQUIPE U13B: U13B – G.J O. MONTBELIARD ARBOUANS

Score final: U13B 5-1 G.J O. MONTBELIARD ARBOUANS

 

EQUIPE U11 A : U11A – GRANDVILLARS.     

Réaction du coach Lionel BAURAND : « Match très compliqué face à une belle équipe de Grandvillars, il y’ a eu de bonnes choses mais manqué de concentration. »

Football Scores final : U11A 4-9 GRANDVILLARS

 

EQUIPE U11B : ARCEY B – U11B

Réaction du coach Hervé VIENNET : “ Match joué sur un terrain compliqué avec une météo exécrable. Match sérieux de la part de toute l’équipe il faut continuer.

Score final : ARCEY B 2-4 U11B

 

U12F/A – U12F/B – U9F

Félicitations a tout le groupe pour les bons résultats du weekend :

Equipe 1, victoire à Mathay 6-0 avec la manière, belle prestation d’ensemble à noter le triplé d’Alicia et l’excellent match d’Emma A.

Equipe 2, match nul 2-2 beau retour après avoir êtes mémé 2-0 il n’a pas manqué grand-chose pour faire le holdup et ramené la victoire de plus victoire au défi jongle bravo les lionnes le travail et l’assiduité paye. Il nous reste encore du travail mais je suis très fière de vous. 

Un grand bravo à nos deux petites U9 qui ont apportées leurs pierres à l’édifice continuez comme ça avec la même envie

Bravo aussi à nos petites U9 qui avaient un plateau à Hérimoncourt.

 

 

#COEURJAUNEETVERT

 

@USPVFOOT@USPVFOOTBALL@USPVFOOT

réalisé par les infos du sport