Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Sébastien Invernizzi

35 ans
Milieu

Le coin des jeunes

Trêve hivernale

WEEK-END DU 11-12/03/17

le 14/03/2017 - lu 1292 fois

Résultats et résumés de toutes nos équipes...

EQUIPE A (DH) : USPV – LEVIER           

 Match crucial aujourd’hui face à Levier avec presque l’obligation de gagner.

Après une bonne entame de match des Rudipontains, c’est les visiteurs qui parviennent à marquer après un énorme cafouillage dans la surface de réparation de Dylan RUER… (0-1) !

En deuxième période, beaucoup moins de mouvement mais les Rudipontains poussaient pour égaliser, cependant ce sont les visiteurs qui sur un contre assassin parviennent à doubler la mise… (0-2) !

Le score en restera là, défaite qui fait du mal dans les têtes des jaunes et verts…

Réaction du coach Jeremy MATUSIK : « Nous sommes dans le dur en ce moment… et la réussite nous a fuit aujourd’hui. Une très bonne première mi-temps mais il nous a manqué le dernier geste et en deuxième mi-temps moins de mouvement et on prend un contre assassin… 15 jours pour vider les têtes et enchainer les gros matchs qui arrivent. Bonne fin de saison à Julien ROCHE et à ses joueurs. »

Score final : USPV 0-2 LEVIER

 

EQUIPE B (LR3) : USPV B  – FC GRANDVILLARS B       

 Match de reprise pour notre équipe réserve, qui compte 4 matchs de retard avant cette journée. Volonté de bien reprendre après presque 3 mois sans jouer un seul match officiel…

Et c’est chose faites ! Très bonne première mi-temps des réservistes qui mènent 3-0 à la pause grâce à des buts de ZAFRA, DECIZE et BURDALIC.

En seconde période SIMON-OUDOT et GRASSER aggravent le score qui se porte à 5-0.

Les visiteurs parviennent à mettre un but qui sauve l’honneur.

Réaction du coach Christophe MASSON : « Bon match de reprise, il faut continuer pour jouer le rôle d’outsider. »

Score final : USPV B 5-1 FC GRANDVILLARS B

 

EQUIPE C (3ème div) : F.A.C LOUGRES – USPV C

Reporté.

 

EQUIPE U19 (DH) : AUDINCOURT – GJPR U19     

Derby à Audincourt au programme pour les u19, pour entamer cette phase retour. Les Rudipontains se contenteront du nul, après avoir mené 2-0 grâce à un doublé de Maxime Rousseau.

Réaction des coachs Benoit EYSSERIC et Sylvain BOSSERT : "On a vu un vrai bon match de U19, avec une intensité continue sur les 90mn. Chaque équipe a su concrétiser ses temps forts, résultat logique et positif même si le scénario peut paraitre frustrant. Félicitations aux joueurs qui ont appliqué les consignes à la lettre pour tenir tête à une belle équipe d'Audincourt."

Score final : AUDINCOURT 2-2 GJPR U19

 

EQUIPE U17 (PH) : GJPR U17 – PS BESANCON B   

Premier match de la deuxième partie de championnat, volonté de gagner ce premier match, sachant que le Ps Besançon avant cette journée était un point devant nous...

5 premières minutes où les Rudipontains se créent quelques occasions. Ensuite le néant. Aucune phase de conservation et les u17 cherchaient systématiquement la profondeur.  À la 45' les Rudipontains encaissent un but de 20 mètres sur une mauvaise appréciation de la trajectoire du gardien jaune et vert. 1-0 pour les visiteurs.

Maitre-mot à la mi-temps : PLAISIR - JEU - EQUIPE - CONSIGNES.

Toujours énormément de mal à trouver cette largeur et ses 6. La deuxième période s'est déroulée la plupart du temps au milieu de terrain, sans qu'une des deux équipes se créent de véritable occasions...

Réaction du coach Mickaël MONJOURNAL : « Evidemment frustré de cette défaite, aucune consignes respectées, ce qu'on travaille à l'entrainement n'est pas reproduit sur le match d'aujourd'hui, le bloc haut de Besançon nous a fait du mal. J'attends une réaction dès le week-end prochain où nous irons à Jura Sud... Bonne deuxième partie de saison à Ayoub et ses joueurs.

Score final : GJPR U17 0-1 PS BESANCON B 

 

Equipe U15 A (DH) : GJPR U15 A – PS BESANCON.   

Match comptant pour la 12éme journée, GROS MATCH contre le PS BESANCON (leader du groupe DH) à domicile sur le synthétique. Attente de jeu rapide et technique du côté du PSB...

10' premières minutes très laborieuses ou l'équipe tombe dans ses travers et se contente d'être spectateur. Manque très net de leader dans ces moment-là ce qui n'est pas normal... Par la suite, débat qui s'équilibre au milieu de terrain, des occasions de part et d’autre... Sur une contre-attaque, c'est le PS BESANCON qui marqua les premiers à la 25'. Réaction d'emblée des Jaunes qui sur une balle en profondeur, Lucas LAGACHE déposa un lob au gardien adverse à la 35'. La MI-TEMPS arriva sur ce score de parité….

 Reprendre sur la même base était l'objectif principal, continuer de garder ce ballon et de presser haut ! Les deux équipes se neutralisaient comme en première mi-temps mais c'est encore une fois le PS BESANCON qui va faire la différence sur coup de pied arrêté (encore un concédé pour nos jaunes), une succession d'erreurs de marquage et trop de timidité ont fait la différence. Jusqu'à la fin du match, nos joueurs essayeront de pousser, se créeront des occasions mais ne reviendront jamais au score. FIN DU MATCH 2-1.

Réaction du coach Maxime LODS : « Les joueurs avaient à cœur de montrer un autre visage par rapport au match aller, ce fut chose faite ! Je ne peux qu'être satisfait du match de la plupart des joueurs, qui se sont battus et ont montré qu'il pouvait rivaliser avec des équipes plus hautes que nous au classement. Il faut continuer d'apprendre et de se servir de ce genre de match ou le plus réaliste gagne. Au niveau comptable, c'est rageant car nous ne prenons qu'un seul point, mais il faudra continuer de travailler pour aller chercher les 4 points la semaine prochaine à VESOUL."

Score final : GJPR U15 A 1-2 PS BESANCON

 

EQUIPE U15 B (Elite B) : GJPR U15 B - BEAUCOURT

Score final : GJPR U15 B 1-4 BEAUCOURT

 

EQUIPE U18 F : VALENTIGNEY/PONT-DE-ROIDE – GJ JURA CENTRE FOOT

Score final : VALENTIGNEY/PONT-DE-ROIDE 2– 2 GJ JURA CENTRE FOOT

 

@USPVFOOT      @USPVFOOTBALL                   @USPVFOOT

réalisé par les infos du sport