Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Francis Iaberg

37 ans
Dirigeant

Le coin des jeunes

Trêve hivernale

RESULTATS WE 04-05/03/17

le 06/03/2017 - lu 1367 fois

Tous les résultats de nos équipes ! Séniors A,B,C en championnat et nos jeunes U19,U17,U15 en coupe !

EQUIPE A (DH) : BRESSE JURA FOOT – USPV A         

Match joué avec des conditions météorologiques exécrables. Entame de match difficile ou les jaunes et verts concèdent un but rapidement de LOCATELLI (7ème) face à une équipe expérimentée qui jouait sa survie et qui a rappelé des joueurs cadres à la trêve.En début de seconde période les locaux double la mise par CARMENTRANT (47ème). Le match aurait pu durer plus de 90 minutes, il nous aurait été difficile de revenir au score tellement Bresse Jura était bien en place.

Réaction attendue contre Levier le week-end prochain.

Réaction du coach Jeremy MATUSIK : "Déçu... nous stoppons notre série dynamique positive. Il faudra montrer un autre visage dès dimanche avec un match décisif face à Levier."

 

Score final : BRESSE JURA FOOT 2-0 USPV

 

EQUIPE B (LR3) : USPV B – BAVILLERS

REPORTÉ

 

EQUIPE C (3ème DIV) : USPV C - SELONCOURT B 

Match face à Seloncourt B.

Début de première mi-temps équilibrée, à la 25ème minute Jeremy MATUSIK (Marek) ouvre le score sur un face à face avec le gardien.

Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps Julien REBERT réalise une parade qui évite l’égalisation. 1-0 à la pause.

En deuxième mi-temps, grosse domination des Rudipontains, à la 50ème minute 2ème but de Marek. 2-0 ! Peu de temps après triplé de Marek 3-0 !

Ensuite à chaque action il y avait danger, Ben GRASSER quadruple la mise. 4-0 !

À la 72ème minute Florian PEPE effectue une percée et obtient un pénalty, c’est Seb GASSMAN qui s’en charge… loupé !

3 minutes plus tard coup franc de Marek à 25m du but pleine lucarne, quadruplé pour lui ! 5-0

À la 90ème but de Richard CONTIN ! 6-0

Le match s’est déroulé dans une bonne ambiance.

 

Score final: USPV C 6-0 SELONCOURT B

 

EQUIPE U19 (COUPE FC 1/8ème) : GJPR U19 – SC CLEMENCEAU BESANCON.        

  

Malgré un terrain relativement difficile, nous avons assisté à un match plutôt agréable avec des opportunités des deux côtés. Notamment en utilisant les espaces dans le dos de la défense des deux formations, sans pour autant débloquer la situation.

0-0 à la mi-temps.

 

À la reprise, les visiteurs prenaient le match en main. Les Rudipontains concédaient quelques occasions mais faisaient le dos rond.

À l’heure de jeu, l’orage était passé et les locaux reprenaient le contrôle du match.

5 minutes plus tard, sur une montée de Théo CUCHEROUSSET, qui délivrait un excellent centre, Quentin VACELET prenait le meilleur sur son adversaire direct et coupait la trajectoire au 1er poteau.

1-0.

Nos joueurs ne se contentaient pas de ce but et continuaient de pousser. Quentin VACELET en tête de file, puisqu’il arrivait lancé dans la surface et était déséquilibré par un défenseur. L’arbitre désignait alors le point de pénalty. Djemel LALOUANI se chargeait de la sentence. Le break était fait. 2-0

Sur une récupération au milieu de terrain, Djemel LALOUANI lançait Jason SOAVOLORY dans le dos de la défense qui s’en allait crucifier le gardien. 3-0 (75ème minute).

Le match était plié en 10 minutes… les locaux se relâchaient, et se faisaient peur.

En effet, les joueurs de Clémenceau étaient piqués au vif et donnaient tout dans la bataille. Ils étaient récompensés en marquant 2 fois. (3-2, 88ème minute).

Les Rudipontains étaient arc-boutés devant leur surface, défendant bec et ongles leur qualification. Ils tuaient définitivement le match au bout du temps additionnel, par Antonin HEMLER qui profitait d’une hésitation du gardien adverse.

Réaction des coachs Benoit EYSSERIC et Sylvain BOSSERT :

« Les joueurs ont réalisé un vrai match d’équipe aujourd’hui. D’autant plus au vu des circonstances, étant donné que l’on était que 12. Ils ont mis les ingrédients dont on a parlé avant le match et il faut les féliciter pour cela. Dommage d’avoir encaissé ces 2 buts, mais la qualification est là ! Nous avons une bonne base de travail pour préparer le déplacement à Audincourt dimanche prochain. »

Score final : GJPR U19 4-2 SC CLEMENCEAU BESANCON

 

EQUIPE U17 ( COUPE FC 1/8ème) : GJPR U17 – VESOUL FC        

   Match de coupe aujourd'hui face au 2ème du championnat U17 honneur. Volonté de n'avoir aucun regret et de tout donner pendant 90'. Sur un match tout est possible. Bien insisté sur la motivation pendant la causerie. Bloc haut demandé pour couper les premières lignes de passes.

 Bon début de match de la part des joueurs, la plupart des duels ont été gagné, grâce au bloc haut et au travail acharné des deux attaquants, les joueurs de Vesoul n'ont pas pu poser leur jeu, ils ont commencé à douter. Quelques occasions des deux côtés match équilibré. Fin de première mi-temps à l'avantage des visiteurs.

Deuxième mi-temps, volonté d'être costaud les 15 premières minutes pour encore plus faire douter l'adversaire. Au bout de 5' de jeu, Antoine PROST servi au deuxième poteau par Valentin PILOT, voit sa frappe arrêtée magnifiquement de la part du gardien de Vesoul. Ensuite le match tourne clairement à l'avantage des visiteurs, avec de nombreuses occasions loupées. Malheureusement à la 92' dans le temps additionnel l'arbitre désigne le point de pénalty totalement logique, le numéro 9 s'en charge et crucifie les jeunes Rudipontains. Quel dommage...

Réaction du coach Mickaël MONJOURNAL : « Aujourd'hui match de coupe, j'ai insisté au début du match dans la causerie sur les chances et les capacités de mes joueurs pour réaliser l'exploit... Et on n’est vraiment pas passé loin ! Je suis très fier de mes joueurs qui ont prouvé qu’ils étaient de vrais guerriers avec le cœur jaune et vert ! Servons-nous de ce match dans l'état d'esprit pour atteindre nos objectifs en 2ème partie de saison, maintenant place au championnat et bonne continuation aux joueurs et aux entraineurs de Vesoul. »

Score final : GJPR U17 0-1 VESOUL FC

 

EQUIPE U15 A (COUPE FC 1/8ème) : VESOUL FC – GJPR U15 A.        

Premier match officiel de l'année 2017, 1/8 de coupe de franche comté contre le FC VESOUL (club Inter-ligues), à l'extérieur.... Besoin de faire un gros match pour se relancer dans notre deuxième partie de saison ! Attente d'un match difficile ou la possession devrait être logiquement pour les locaux, utiliser un maximum les opportunités pour notre part.

Les joueurs avaient pour consigne de faire 15 premières minutes sérieuses et d'aller chercher haut les locaux pour empêcher un but très tôt dans le match. Ce fut chose faite, avec une retournée de Lucas Lagache à hauteur du point de penalty qui surpris le gardien, ce qui provoqua une faute de main de sa part. Grâce à ce but, les joueurs étaient reboostés et grâce à un gros travail du milieu de terrain, Vesoul était obligé de jouer sur de longs ballons au-dessus de notre défense...Les locaux se créèrent beaucoup d'occasions sans faire trembler les filets d'Alexis Germain. Nos joueurs retournèrent donc aux vestiaires avec l'avantage du score.

A la reprise, les consignes étaient les mêmes que la première mi-temps, c'est à dire, mettre beaucoup d'intensité dans les 10 premières et profitez au maximum des espaces adverses...Cependant c'est bel et bien Vesoul qui redémarra de la meilleur des façons... A la 46ème minute, le corner vésulien est repris par leur défenseur central, quasiment sur la ligne des 6m, sans aucun marquage. Il fallait donc s'y remettre et se rebeller... La possession était Vésulienne cependant le match s'équilibrait au milieu de terrain... Les blessures successives de Louis BOITEUX et Sacha DJAKONI mettait encore un peu plus les Jaunes dans le dur.... C'est à la 70éme, que sur un coup franc joué en retrait, la frappe du N12 de Vesoul loba notre gardien et finira sa course dans les filets. Fin de match, gérée d'un côté pour Vesoul et difficile physiquement pour nos jaunes, ne changea rien... FIN DU MATCH 2-1

Réaction du coach Maxime LODS : « Match de coupe contre VESOUL ou certains joueurs ont donné le maximum d'eux, cependant tout le monde n'a pas encore compris que sur ce genre de match, il faut que les 14 soient motivés et prêts à faire des efforts pour les autres. Maintenant, il faut se servir de ce genre de match pour apprendre et voir le boulot qu'il nous reste à parcourir...Tout n'est pas à jeter, beaucoup de points positifs de notre part, il faut continuer ainsi...et se remettre au boulot car la semaine prochaine, il y a DEJA la réception du PSB (leader du championnat DH) »

Score final: VESOUL FC 2-1 GJPR U15 A

 

EQUIPE U15 B (COUPE DISTRICT) : GJPR U15 B – ARCEY      

 

Score final: GJPR U15 B 4-3 ARCEY

 

@USPVFOOT            @USPVFOOTBALL                      @USPVFOOT

réalisé par les infos du sport