Sondage
Quel est le principal objectif de l’équipe première cette année?
Lumière sur

Sébastien Invernizzi

35 ans
Milieu

Le coin des jeunes

Trêve hivernale

RESULTATS/ RESUMES WE 26-27/11/16

le 29/11/2016 - lu 1512 fois

Retrouvez tous les résultats et résumés de nos équipes.

EQUIPE A (DH) : SC CLEMENCEAU – USPV                 

Match ce week end face à un promu qui fait un bon début de championnat.

Entame de match parfaite pour nos Rudipontains qui ouvrent le score dès la 4ème minutes grâce à un coup de casque de Geoffrey MAILLARD suite à un corner tiré par Seb INVERNIZZI.

Ensuite, une énorme domination adverse, les Bisontins égalisent logiquement sur un coup franc direct.

1 partout à la mi-temps.

Deuxième mi-temps plus équilibrée et sur une nouvelle action d’école leur joueur en forme Cedric KONE inscrit le deuxième but. 2-1 pour les locaux !

En fin de rencontre réaction Rudipontaine avec deux grosses occasions, encore Geoffrey MAILLARD sur un corner repris de la tête, repoussé par le portier adverse sur sa ligne. Et pour finir Maxence VILLEMAIN qui rate son face à face avec le gardien…

Encore 2 matchs avant la trêve, il faudra absolument en gagner un…

Score final : SC Clemenceau 2-1 USPV

 

EQUIPE B (LR3) : HAUTE LIZAINE – USPV B            

Après le match reporté de la semaine dernière face à Lure, ce week-end notre équipe réserve affrontait Haute-Lizaine qui sont eux aussi bien classé.

Dès l’échauffement coup dur pour notre équipe réserve, Simon RENAUD se blesse, pas de remplaçant, le coach Mamasse est obligé de se mettre 12ème

Notre équipe B est menée 1-0 à la mi-temps mais montre beaucoup d’envie sur le terrain. En seconde période l’envie de notre équipe réserve se concrétise à 20 minutes de la fin du match grâce à l’égalisation de Devad sur pénalty. Les locaux ont peu d’occasions, malheureusement sur un malentendu, les locaux parviennent à reprendre l’avantage à 5 minutes de la fin…

Première défaite de la saison pour notre équipe réserve !

Score final : Haute Lizaine 2-1 USPV B

 

EQUIPE C (3ème div) : USPV C – SAINT HIPPOLYTE 

Match équilibré jusqu’à la 32ème minutes, c’est Pierre SCHWARTZMANN qui ouvre le compteur but de la rencontre. Les visiteurs poussent pour égaliser mais n’y parviennet pas.

1 à 0 à la mi-temps.

En seconde période, rebelote c’est Pierre SCHWARTZMANN à la 55ème qui double la mise, nos Rudipontains parviennent à faire le break et se rendent le match plus facile. A la 64ème, transversale de Jeremy MATUSIK à la réception Richard CONTIN ! 3-0 !

6 minutes plus tard, Jeremy MATUSIK marque le 4ème but de la rencontre en allant célébrer son but vers sa fille ainsi que sa femme. Après beaucoup de persévérance la mascotte de l’équipe C : Seb GASSEMAN marque sont premier but à la 82ème minute, porté en triomphe par Marek.

A noté que malgré l’absence de Hervé VIENNET la C a quand même gagné…

Socre final : USPV C 5–0 Saint Hippolyte

 

EQUIPE U19 (DH) : GJPR U19 - JURA SUD          

Match des u19 contre une équipe de jura sud en milieu de tableau.

Nos U19 ont mis 20 minutes à réellement rentrer dans leur match et subissent les assauts adverses en début de match. Parvenant à garder leur cage inviolée, les Rudipontains reviennent dans le match et ouvrent même le score par l'intermédiaire de Maxime ROUSSEAU. La deuxième mi temps fut maîtrisée, et un excellent Samy DIDI parvenait par deux fois à tromper la vigilance du portier adverse. Score final 3-0.

Réaction du coach Benoit EYSSERIC : "Nous avons confirmé les belles attitudes aperçues les dernières semaines. Victoire importante contre un concurrent direct. Nous ne devons pas relâcher la pression et nous focaliser dès maintenant sur le déplacement à Ornans, extrêmement important dans notre course au maintien. "

Score final : GJPR U19 3-0 JURA SUD

 

EQUIPE U17 (PH) : BAUME LES DAMES – GJPR U17       

Match aujourd'hui avec 3 défenseurs titulaires absents... Match compliqué en vu face à une équipe qui joue le maintien. Hyper important de gagner aujourd'hui, que des gros matchs ce weekend qui peut faire du mal si nos U17 perdant.

En première mi temps, nos U17 sont très bon dans l'utilisation du ballon et dans l'utilisation de la largeur, du mal à trouver nos 6 dans le jeu intérieur... Cependant il manquait de vitesse de transition dans nos passes pour créer des espaces dans le bloc adverse. Baumes les dames avec un bloc bas nous attendais et sur un long ballon leur ailier droit prend l'avantage sur le latéral droit U17 et marque dans la confusion sur une erreur de communication entre Jocelyn PRIER et Armand DUPONT. S'en suit plusieurs occasions pour nos U17, Nathan BARTHELME parvient à faire la différence mais frappe sur le montant droit du portier adverse... On pousse et à la 35ème suite à un débordement de Antoine PROST, Jules CASSARD seul au deuxième reprend plat du pied et ajuste le gardien. 1-1. A la 43ème remake de l'action précédente mais Jules CASSARD mets le cuire au dessus du but.

Deuxième mi-temps volonté de continuer à produire du jeu comme en première mi-temps en faisant attention au long ballon derrière notre défense de baume les dames. Et c'est baume qui se montre dangereux, leur attaquant met une tête à 5m du but au dessus de la barre... Nous maitrisons le match et à la 65ème, Jules CASSARD déborde et adresse une galette à Axel TIROLE HUART qui n'a plus qu'a la pousser au fond des filets. Et ensuite à la 88ème, Jules CASSARD encore lui après une balle en profondeur gagne son face à face avec le portier adverse. 3-1. Fin du match.

Réaction du coach Mickaël MONJOURNAL "Gros match dans l'utilisation du ballon aujourd'hui, il y a encore du travail pour que les transitions de passe se fassent plus rapidement pour créer des espaces dans le bloc adverse. La victoire me semble méritée pour l'équipe qui a produit le plus de jeu. Gros match la semaine prochaine face au leader Pontarlier qui compte 10 victoires en 10 matchs, pourquoi pas finir en beauté ?!"

Score final : Baume les dames 1-3 GJPR U17

 

EQUIPE U15 (DH) : GJPR U15 A – ASM BELFORT B       

Match qui compte pour la 10éme journée de championnat contre l'ASM BELFORT 2, avant ce match, nos U15 sont a égalité de points avec l'adversaire du jour et nous nous devons de distancer le plus possible les équipes derrières nous ! Et réagir suite à la claque prise à BRESSE JURA le week-end dernier

Comme d'habitude, une entame de match plus que moyenne, malgré la maitrise du ballon, nous n'arrivons pas à faire de différences ! Nous nous exposons même aux contres de BELFORT qui aurait pu faire très mal avec un peu plus de réussite du coté adverse !Cependant a la suite d'un corner repoussé, Lucas BARBIER adresse un centre pour une reprise de Théo MARIANNE qui finit sa course au fond des filets. Fin de cette première période, qui nous laisse sur notre faim et ou les consignes n'ont pas été suffisamment respecté pour pouvoir plier le match dans ces 40 premières minutes !

A la reprise de cette deuxième mi-temps, le groupe était beaucoup mieux en jambe, avait une maitrise encore plus importante, surement du a la causerie durant la mi temps plutôt musclée ! Les occasions ne manquent pas et c'est Sacha DJAKONI sur une frappe limpide qui trouve les filets adverses. Fort de ce 2éme but, les joueurs se sont libérés et on put montrer de nombreuses phases de conservation et de progression jusqu'a la fin du match ! Le score s'aggravera par la suite avec un but de Mathieu AUBRY et un dernier de Lucas LAGACHE !

Réaction du coach Maxime LODS : « Match intéressant qui nous permettra de progresser pour les prochains matchs ! Effectivement, aujourd'hui nous avons assister à 2 périodes totalement différentes, une première période très pauvre en qualité technique et en phase de jeu ! Et une deuxième période, complétement à l'opposé avec une envie et des consignes parfaitement respectées.Il faut maintenant arriver à tenir un match de 80 min en gardant une certaine qualité et concentration dans notre jeu ! Et cela passera dés la semaine prochaine à CHAMPAGNOLE. Félicitations au groupe pour n'avoir perdu AUCUN match a domicile ! Maintenant place au travail pour continuer ainsi...»

Score final : GJPR U15 A 4-0 ASM BELFORT B

 

EQUIPE U15 B (District) : GJPR U15 B – ROUGEMONT CONCORDE

Victoire de nos U15 B qui accèdent en élite B !

Score final : GJPR U15 B 2-0 ROUGEMONT CONCORDE

 

U18 F : PONT DE ROIDE/VERMONDANS/VALENTIGNEY – PONTARLIER      

Match contre Pontarlier à tout juste 11 joueuses, arrêté à la 45ème minutes suite à deux de nos joueuses bléssées dans le jeu avec les pompiers…

Maëlys DJAKONI a effectivement une fracture des cervicales… Et Dalila Bara a subit une crise d’angoisse…

Le score était de 1-0 pour Pontarlier.

Nous souhaitons un bon rétablissement aux deux joueuses !

Score : Match arrêté 

 

 @US Pont de roide/Vermondans        @USPVfootball           @USPVfoot

 

#COEURJAUNEETVERT

réalisé par les infos du sport