Sondage
Quel est le principal objectif de l’équipe première cette année?
Lumière sur

Kevin Giamberini

2020 ans
Milieu Défensif

Le coin des jeunes

Trêve hivernale

RESULTATS/ RESUMES WE 19-20/11/16

le 21/11/2016 - lu 2023 fois

Retrouvez les résumés et résultats de toutes nos équipes !

EQUIPE A (DH) : USPV -  CA PONTARLIER B            

Encore un gros match ce week-end pour nos jaune et vert, face à l’équipe réserve du CA Pontarlier qui est actuellement première de DH !

Composition de départ coté USPV : Dylan RUER – Anthony BERSIER – John FERRARE – Fabrice LALLEMAND – Geoffrey MAILLARD – Thomas MAIRE – Seb INVERNIZZI – Maxence VILLEMAIN – Nadir MAAMRIA – Julien CHAPIT. Remplaçants : Matthias BOSSERT – Hugo BORNE – Kevin GIAMBERINI.

Coup d’envoi sifflé par l’arbitre du match Mr MOREAU.

Match équilibré pour l'instant, les deux équipes se test.

❗ Premier tir de la partie pour Pont de Roide, Julien Chapit effectuée une frappe dans la surface au ras du poteau. Sans danger.

⚽  BUT pour Pontarlier... splendide frappe de 25 mètres du numéro 8, qui vient se loger dans la lucarne gauche de Ruer.

❗ Grosse occasion pour Pontarlier passe en profondeur, le numéro 7 arrive en face à face avec Ruer, il effectue une passe à peine trop longue pour que l'attaquant reprenne le ballon.

Mi-temps sifflé par l'arbitre. 1-0 pour les visiteurs.

Début de la seconde période.

Il ne se passe pas grand chose pour le moment.

⚽  BUT pour Pontarlier, face à face avec Ruer le ballon finit sur sur le poteau, un défenseur Rudipontain dégage le ballon sur Ruer et finit dans le but. 2-0…

 BUT 3-0... sur un contre bien mené, l'attaquant Pontissalien gagne son duel avec le portier Rudipontain.

🔴 Carton rouge pour Julien Chapit.

🔴 Carton rouge pour le numéro 13 de Pontarlier.

Fin du match 3-0 pour Pontarlier.

Réaction du coach Jeremy MATUSIK : « Bonne entame de match mais nous n’avons pas réussi à ouvrir le score, ensuite Pontarlier à déroulé son jeu et magnifiquement ouvert le score. Retour de vestiaire avec de bonnes intentions mais on se fait punir en 2 minutes sur 2 contre-attaques. Nous devons retrouver notre fond de jeu et rechercher à produire du jeu. »

Score final : USPV 0-3 CA Pontarlier B

 

EQUIPE B (LR3) : USPV B – LURE

Reporté.

 

EQUIPE C (3ème div) : USPV C – ABBEVILLERS/VANDONCOURT

Reporté.

 

EQUIPE U19 (DH) : GJ SUD TERRITOIRE - GJPR U19

Match chez le dernier du championnat 19 DH, attention au match piège, volonté de continuer sur une bonne lancée après leur victoire la semaine dernière face au SC Clémenceau.

Après 40 minutes difficile dû au vent, nos u19 parviennent à ouvrir le score grâce à Max ROUSSEAU. 1-0

En seconde période nos u19 ont déroulé et sont parvenus à marquer à 4 reprises, dont un splendide but de Max ROUSSEAU encore lui, auteur d’un triplé dans ce match !

C’est donc une deuxième victoire d’affilée pour nos u19, qui fait du bien au tête et permet de regarder de l’avant.

Buteurs : Max ROUSEEAU x3 – Djemel LALOUANI – Samy DIDI.

Score final : GJ Sud territoire 0-5 GJPR U19

 

EQUIPE U17 (PH) : GJPR U17 – SAINT LOUP

Volonté de gagner aujourd'hui pour enfin renouer avec la victoire. Et aussi pour ne pas être décroché du wagon de tête. Toujours la volonté de produire du jeu tout en se faisant plaisir.

15 premières minutes correct de la part de nos u17, moins bonne que contre Vesoul et Morteau tout de même, mais nos u17 parviennent à ouvrir le score sur un superbe but en demi volée à 25m du but adverse de Tom ISSEMAN. S'en suit un match maitrisé par Saint loup dans l'entrejeu, comme l’impression que nos u17 se soient endormis. A la 43ème arriva ce qu'il devait arriver, égalisation des joueurs de Saint Loup suite à un débordement coté droit, qui finit par un centre à ras du sol au deuxième poteau repris par un attaquant adverse.

Deuxième mi-temps brouillon de notre coté, on se procure quelques occasions sans danger... La deuxième mi-temps est à l'avantage de Saint loup, ils ont poussé sans réussir à marquer. A la 90ème ils touchent la barre puis le ballon rebondit sur la ligne... OUF.

Réaction du coach Mickaël MONJOURNAL : « Match sans aujourd'hui, nous n'avons pas réussi à produire du jeu, nous avons presque que balancé, aucune phase de conservation, que des attaques rapides... Il y a encore du travail à faire pour mieux maitriser ces phases. Gros match de ma défense centrale. A noter l'excellent match de l'arbitre. »

Score final : GJPR U17 1-1 Saint Loup

 

EQUIPE U15 (DH) : BRESSE JURA – GJPR U15

9éme journée de championnat, match contre BRESSE JURA, équipe qui figure parmi les leaders de notre championnat, que l'on connait très peu ! Attente d'un match difficile dans le JURA et d'un impact physique important à l'inverse des équipes que l'on a déjà joué dans ce championnat.

Début de match compliqué de notre part, notamment du au 3-5-2 de l'équipe adverse qui n'est pas habituel à voir en u15 et qui provoque des espaces immenses. Forcement du a leur composition, de beau coup à jouer surtout en contre attaque, mais manque de réalisme pour nos attaquants. De l'autre coté, c'est tout l'inverse une occasion, un but et un penalty très généreux font beaucoup de mal dans nos têtes. Pour amplifier cela, blessure du capitaine Noa BREITENSTEIN qui n'allait pas simplifier le match pour nos u15. Fort de leur réalisme, BRESSE JURA ressort de cette première mi-temps avec 3 buts marqués en autant d'occasions.

Après une remise au point à la mi-temps, les consignes étaient de produire du jeu, de continuer nos efforts et d'arrêter d'être spectateur. Comme la première mi-temps, nos u15 se procurent des occasions mais n’en profitent pas, et monsieur l'arbitre décide encore une fois de siffler pénalty. Cependant, le groupe continue de pousser et se procure beaucoup d'occasions sans trouver la solution et c'est BRESSE JURA qui sur 2 contres attaques aggrave le score ! En fin de match, nos u15 trouvent enfin la solution et c'est LUCAS LAGACHE d'une frappe sous la barre qui réduira le score !

Réaction du coach Maxime LODS : « Malgré le score, match très constructif pour les jeunes u15 DH, il y a des matchs comme celui la, ou tout ce que l'on peut tenter ne marche pas et pour l'équipe adverse c'est l'inverse tout réussi ! Il faut donc hausser son niveau de jeu et insister sur tous les petits détails qui feront la différence ! Maintenant, encore une fois de plus, on pêche dans la finition et sur des matchs comme ça, on le paye.... Maintenant, il faudra encore travailler et aller chercher des points sur les autres matchs, car le championnat est encore très long..... Et notamment la semaine prochaine contre ASM BELFORT 2 qui est au même nombre de points que nous. »

Score final : Bresse Jura foot 6-1 GJPR U15.

 

 US Pont de roide - Vermondans       @USPVfootball               @USPVfoot

 

#coeurjauneetvert

réalisé par les infos du sport