Sondage
Quel est le principal objectif de l’équipe première cette année?
Lumière sur

José Vitorino

2020 ans
Dirigeant

Le coin des jeunes

Trêve hivernale

RESULTATS WEEK-END 05-06/11/2016

le 07/11/2016 - lu 1715 fois

Quel beau week-end pour nos équipes séniors ! Week-end plus morose du coté de nos équipes jeunes...

EQUIPE A : JURA DOLOIS – USPV (DH)

 

Encore un gros déplacement pour notre équipe première qui se déplaçait chez le promu Dolois, qui était invaincu depuis le début de saison et qui marchait même sur notre championnat DH.

C’est sans compter sur la solidarité et la cohésion d’équipe des hommes de Jeremy Matusik !

Effectivement malgré que notre équipe soit réduit à 10 dès la 35ème minutes du à l’exclusion d’Alexis Chognard, elle a trouvée les ressources pour ouvrir le score sur un pénalty transformé par Julien Chapit (1-0) !

Nos joueurs parvenaient même à doubler la mise, cette fois ci c’est Sebastien Invernizzi qui tire le pénalty… Repoussé par le portier adverse mais le jeune Hugo Borne suit et reprend du plat du pied gauche victorieusement. (2-0)

Les Jurassiens poussent en fin de match et parviennent à revenir à 2-1 à la 90ème.

L’arbitre siffle la fin du match sur le score de 2à1 pour nos joueurs ! Quel exploit, après le nul remmené de Belfort, cette fois ci c’est les 4 points remmenés de Dole.

Réaction du coach Jeremy Matusik : "Une victoire tactique et mentale. Face à une équipe Doloise invaincue et leader nous voulions les empêcher dans un premier temps de développer leur jeu. Coup dur après la demi heure de jeu et l'exclusion de Chognard sévère .... Toujours avec le même plan de jeu mais avec encore plus de solidarité et de courage nous avons exploité les récupérations de balle pour mener 2 à 0. Réduction du score à la 90ème. Week-end prochain repos avant la réception du nouveau leader Pontarlier."

Score final : Jura Dolois 1-2 USPV

 

EQUIPE B : SCEY SUR SAÔNE – USPV B (LR3)

 

Comme pour notre équipe première notre équipe B se déplaçait chez le leader à égalité de point avec nous même. Gros match en perspective !

Nos joueurs ont eu du mal à rentrer dans leur match et c’est les locaux qui ouvrent la marque en début de match. (1-0)

Cela à sans doute permis de réveiller nos joueurs car en 10 minutes ils parviennent à marquer 3 fois dont une frappe pleine axe de Grasser, le gardien repousse et c’est Kevin Decize qui suit et marque dans le but vide (1-1) !

Kev Decize encore lui, dans la surface, il effectue un crochet et réalise une frappe croisée petit filet (1-2) !

Simon Renaud reçoit un ballon à 25-30 mètres du but excentré à droite, il effectue une frappe déviée ou pas, le ballon file dans la lucarne opposée (1-3) !

La fin de la première période est pour les locaux qui parviennent à revenir à 2-3 à 5 minutes de la mi-temps.

En seconde période, il y eu des occasions des deux cotés, Benjamin Zaffra centre coté gauche et c’est Max Villemain qui reprend de la tête qui finit sous la barre. (2-4) !

Et comme en première période les locaux réduisent le score (3-4).

Nos joueurs restent donc encore invaincus et prennent la tête du championnat de LR3 seul.

Score final : Scey sur saône 3-4 USPV B

 

EQUIPE C : USPV C – BELLEHERBE (3ème DIV)

 

Notre équipe C restait sur 2 matchs sans victoire, le coach Tataye avait à cœur de renouer avec la victoire.

À la 15ème minutes, ouverture du score du pillier de la C : Richard Contin. (1-0)

À la 27ème Djemel Lalouani (u19) double la mise ! (2-0)

Et à la 40ème juste avant la mi-temps c’est le deuxième pilier de l’équipe C qui triple la mise : David Djakoni. (3-0)

En seconde période, à la 51ème minutes c’est Julien Rebert qui parvient à marquer le 4ème but de la rencontre (4-0).

Le match se finit par un doublé de Jonathan Gomez ! (6-0)

Score final : USPV C 6-0 Belleherbe

 

EQUIPE U19 : ASM BELFORT- GJPR U19 (DH)

Match difficile pour nos u19 qui se sont déplacés à 11 chez le leader Belfortain. Et qui ont finis le match à 10 suite à la blessure de Julien Petiaux.

Score final : ASM BELFORT 3-0 GJPR u19

 

EQUIPE U17 : GJPR U17 – FC VESOUL B (PH)

 

Quatrième match à domicile, les 3 derniers matchs nos u17 n’ont encaissés aucun but à la maison, volonté de continuer sur leur lancée. Les 40 premières minutes ont été très bonne et satisfaisante dans l'utilisation du ballon. Nos u17 ont beaucoup trouvé les 6 soit en appui, soit pour effectuer la première relance, les 6 cherchaient systématiquement la largeur. Nos u17 ont juste péché dans la finition. Si à la mi-temps il y a  3-0 c'est la même chose... À noter l’exclusion de Kevin Ackom à la 40ème.

En seconde période, 45 minutes à 10 contre 11, la causerie à la mi-temps était de continuer à produire du jeu et à ne surtout pas reculer, de lever la tête et que les joueurs soient fier de leur première mi-temps. Que la deuxième mi-temps se jouerait avec une vrai cohésion d'équipe et des joueurs qui ne lâchent rien. A la 60ème nos joueurs parviennent à marquer, cependant à la 70ème ils se font égaliser sur un coup franc direct à l'entrée de surface de réparation... S'en suit 3 pénalty non sifflés pour nos jeunes joueurs... Et à la 80ème, c’est les visiteurs qui parviennent à prendre l’avantage sur un contre… À la 94ème un deuxième joueur des u17 Erwan Evain prend un rouge.

Réaction du coach Mickaël Monjournal :  « Malgré la défaite, nous pouvons être fier du match que nous avons réalisé dans tous les compartiments que ce soit au niveau de la récupération du ballon, de l'utilisation du ballon et de la transition entre phase défensive et offensive. Seul phase ou nous avons péché c'est en zone de finition. J'ai vu une vraie équipe qui a tout donné pour remporter ce match. Je suis fier de mes joueurs. Je suis juste déçu du résultat final et du déroulement du match par la gestion de l'arbitre. »

Score final : GJPR U17 1-2 FC VESOUL B

 

EQUIPE U15 : Racing Besançon – GJPR U15 (DH)

Gros déplacement chez le leader Bisontin pour nos u15, qui s’inclinent sur le score de 2-0.

Score final : RB 2-0 GJPR U15

 

#coeurjauneetvert

réalisé par les infos du sport