Sondage
Quel est le principal objectif de l’équipe première cette année?
Lumière sur

Anthony Bersier

25 ans
Défenseur Central

Le coin des jeunes

Trêve hivernale

RESULTATS WE 22-23/10/16

le 24/10/2016 - lu 1752 fois

Retrouvez tous les résultats et résumés de nos équipes comme chaque semaine...

EQUIPE A ASMB B - USPV (DH)

Samedi soir notre équipe fanion se déplaçait chez l'ogre et leader Belfortain avec 6 joueurs absents. 

Le derby ne pouvait qu'être gagné avec nos armes et nos valeurs.

Une charnière centrale inédite et qui réalise leur premier match en DH (Max Rousseau et Anthony Bersier). Baptême réussi ! 

Jeremy Matusik pour ce match a mis en place un 5-3-2.

Les 15 premières minutes ne sont pas très bonne, c'est Belfort qui ce procure quelques ocassion stoppées par un Dylan Ruer des grands soirs. Ensuite nos joueurs rentrent dans leur match et prennent leurs marques défensivement. 

L'arbitre sifle la mi-temps sur un score nul et vierge.

Début de deuxième, physionomie similaire, sauf que nos joueurs sont plus dangereux et sur le premier contre, Julien Chapit encore lui ouvre la marque à la 55ème pour les visiteurs ! (0-1) 

Belfort a ensuite poussé tout le reste de la seconde période mais est venu se heurter à une défense rudipontaine impériale.

A la 85ème minute, l'arbitre de touche lève le drapeau pour hors-jeu, mais l'arbitre centrale le déjuge, belfort continue leur action et égamise dans la confusion totale. (1-1) 

Fin du match sifflé par l'arbitre, quel gros match de notre équipe ! 

Réaction du coach Jeremy Matusik : Un résultat nul chez le leader est toujours un bon résultat mais j'aurais aimé prendre un but autrement... (hors jeu signalé par l'assistant mais déjugé). J'ai vu de la déception mais surtout des hommes fières d'avoir réalisé un match ensemble. Dans l'entre jeu et offensivement nous avons répondu présent et eu des situations intéressantes. Et Dylan qui a été présent dès l'entame de match pour permettre l'adaptation des jeunes. 

Score final : ASMB B 1-1 USPV 

 

EQUIPE B SOUS-ROCHES - USPV B (LR3)

Ce dimanche match qui affronte deux équipes promues qui rélisent un très bon début de saison, effectivement notre équipe est toujours leader et invaincue ! 

Dix premières minutes laborieuses pour se mettre dans le match avec des occasions pour Sous-Roches sans conséquences. Ensuite nous sommes enfin rentré dans le match, première occasion et premier but sur un centre fuyant de Nordine repris par Ben Grasser d'une belle reprise de volée petit filet opposé. (0-1)

Après le premier but, sous roches n'est plus aussi entreprenant qu'au début du match. Nos joueurs ont eu quelques occasions qu'ils ont manqué. C'est Pierre Schwartzmann déjà auteur d'un triplé la semaine dernière qui offre le break sur un coup franc aux abords de la surface. (0-2).

Mi temps, 2-0 pour Pont-de-Roide.

Deuxième mi-temps, notre équipe réserve a eu plusieurs fois l'opportunité de marquer le 3ème but et de se mettre en sécurité, sans jamais y parvenir.

Score final : Sous-Roches 0-2 USPV B 

EQUIPE C USPV C - MATHAY (3ème Div)

Forfait de mathay.

Score final : Uspv C 3-0 Mathay

U19 NOIDANAIS - GJPR U19 (16ème finale de coupe franche comté)

Objectif atteint. Il était important pour nous de se remettre sur de bons rails après les deux lourdes défaites concédées ces dernières semaines. 

Match sérieux, les garçons ont réussi à déséquilibrer une équipe adverse pourtant bien en place et dangereuse sur attaque rapide. 

Ce match aura également permis aux cadres de l'effectif de souffler, laissant leur place à 4 U17 ayant réalisé un match encourageant.

Buteurs : JB Mesnier x2/ Quentin Vacelet/ Julien Petiaux.

Score final : Noidanais 1-4 GJPR U19

U17 FROTEY/COLOMBE - GJPR U17 (16ème finale de coupe franche comté)

Forfait de Frotey/Colombe.

Score final : Frotey/Colombe 0-3 GJPR U17

U15 L'ISLE SUR LE DOUBS - GJPR U15 (16ème finale de coupe franche comté)

Match sérieux de nos U15 face à un adversaire hiérarchiquement inférieur.

Un match abordé de la meilleure des manières, les joueurs ayant conscience qu'il fallait sortir un gros match pour passer ce tour. 

Louis Boiteux, Charlie Méquillet, Sacha Djakoni et Justin Jouillerot sont les buteurs du jour et permettent à nos u15 d'accéder aux 1/8ème de finale de la coupe de franche comté.

Score final : L'isle sur le doubs 0-4 GJPR U15

#coeurjauneetvert

réalisé par les infos du sport