Sondage
Quel est le principal objectif de l’équipe première cette année?
Lumière sur

Julien Klinguer

2020 ans
Gardien de But

Le coin des jeunes

Trêve hivernale

RESULTATS WE 16/10/16

le 17/10/2016 - lu 1535 fois

Retrouvez tous les résultats et résumés de nos équipes...

Equipe A (DH) LEVIER - USPV 

Déplacement chez une équipe promue, Levier l'équipe du coach Julien Roche. Match compliqué assuré dans le haut doubs chez une équipe qui n'a encore pas connue le goût de la victoire.

Notre équipe reste sur une victoire 2à1 contre Bresse Jura !

Ont-ils enchainés une deuxième victoire de rang ?

La réponse est NON. Soirée catastrophique pour nos joueurs. Match perdu sur le score de 2-0, mais ce n'est pas tout, Fabrice LALLEMAND écope d'un carton rouge, et deux de nos joueurs finissent bléssés. 

Une défense décimée et 6 titulaires déja absents pour aller chez le leader Belfortain Samedi...

LEVIER 2-0 USPV A

 

Equipe B (LR3) USPV B - LUXEUIL 

Match à domicile pour l'équipe de coach Mamass qui reste invaincune en ce début de championnat. 

En première mi-temps, nous commençont de la meilleure des manières grâce à une passe hasardeuse du portier adverse qui arrive directement dans les pieds de Pierre Schwartzmann et qui frappe direct dans le but vide ! (1-0)

Luxeuil ne se laisse pourtant pas abattre et égalise peu de temps après du à une erreur de marquage. (1-1)

Sur un coup franc aux abords de la surface de réparation, Pierrot Schwartzmann frappe fort à ras de terre coté gardien petit filet ! (2-1).

Luxeuil réargi encore dans la foulée ! Une erreur de communication dans la défense rudipontaine permet à l'équipe visiteuse de revenir au score. (2-2)

Score à la mi-temps 2 partout.

Seconde période, chevauché de Maxence Vuillemin qui délivre une passe à l'inévitable Pierre schwartzmann qui frappe en une touche de balle à l'entrée de la surface, le ballon finis pleine lucarne. (3-2)

Décidemment Pierrot est en grande forme aujourd'hui, il décoche une frappe repoussée par le portier adverse, mais malheureusement il renvoie le ballon sur sa barre et c'est Hugo Borne qui effectue une retournée qui vient se logée sous la barre. (4-2). Le break est fait !

Pour parachevé le score c'est coach Mamass qui envoie une balle en profondeur pour Max Vuillemin qui se jète pour toucher le ballon, qui finit au fond des filets ! (5-2)

Notre équipe réserve reste donc encore invaincue ! Rappelons quelle vient de monter en LR3. Notre équipe B est actuellement leader.

USPV B 5-2 LUXUEIL

 

Equipe C (3ème Div) TREVILLERS - USPV C

Notre équipe de copain se déplace chez l'équipe de coach Laurent Perrot.

Pas évident de composer l'équipe C ce week-end, mais grâce à l'esprit collectif des encadrements séniors nous avons pu nous déplacer à 11 joueurs.

Le résultat reste secondaire, tant la difficulté à faire une équipe ce week-end.

À noter, l'excellent arbitrage et l'excellent accueil des dirigeants et joueurs de Trévillers.

TREVILLERS 6-3 USPV C

 

U19 (DH) GJPR U19 - PONTARLIER

Match difficile aujourd'hui pour les joueurs de Benoit Eysseric qui affronte une équipe qui descend de National.

Cependant, nous observons une première mi-temps plutôt équilibrée avec des occasions des deux cotés dont une pour Max Rousseau de la tête sur corner. C'est les visiteurs qui parviennent ensuite à faire la différence. (0-1).

Score à la mi temps 1à0 pour Pontarlier.

La seconde période débute difficilement pour nos U19 qui mettent 5-10 minutes pour se remettre dans leur match. Ensuite nos joueurs reprennent le fil du jeu sans être pour autant dangereux. 

Et c'est les Pontalissiens qui parviennent à faire le break  ! (0-2)

Sur une erreur d'arbitrage les visiteurs mettent le 3ème but qui tue le match. (0-3)

Max Rousseau réussi à réduire le score. (1-3)

Pour finir les Pontalissiens marquent à deux reprise en fin de match. (1-5).

GJPR U19 1-5 Pontarlier

 

U17 (PH) GJ JURA CENTRE FOOT 2 - GJPR U17

Long déplacement de deux heures pour nos U17 ce week-end. 

A noter que nos U17 restent sur 2 défaites en autant de match à l'extérieur, volonté de remmener des points aujourd'hui.

Début de match complétement maitrisé par nos joueurs (équipe adverse évoluant à 10), il fallut attendre la 15 minutes pour que Tom Issman réalise un magnifique centre pour Jules Cassard qui reprend le ballon d'une superbe volée plat du pied. (1-0)

Rebelotte pour le second but à la 30ème minute, Tom Issman effectue un jolie centre et c'est encore Jules Cassard qui reprend victorieusement de la tête. (2-0)

Le score en reste la pour la première période, à noter la superbe première mi-temps réalisé par nos joueurs, qui ont largement dominé les débats, grâce à une superbe utilisation du ballon, et à la disponibilité de nos 6 qui ont pu faire le jeu et trouvé un maximum de fois la largeur.

Seconde période moins intéressante que la première mi-temps du coté de chez nous du à une baisse de concentration.

Jules cassard parvient à marquer le troisième but de la rencontre à la 60ème minute. (3-0)

A la 65ème minute ce qui devait arrivé arriva, sur un corner les locaux réduisent la marque (3-1)

Cependant nos jeunes U17 parviennent à marquer une dernière fois, grâce à une frappe dans la surface de réparation d'Alex Madoz. (4-1)

Enfin 4 points à l'extérieur ! Maintenant place à la coupe le week-end prochain.

GJ JURA CENTRE FOOT 2 1-4 GJPR U17

 

U15 (DH) GJPR U15 1-0 GJ SUD TERRITOIRE 

Sixième journée de championnat, match contre GJ SUD TERRITOIRE, équipe qui figure dans les derniers du championnat mais qui reste sur une victoire 4-0 face à Vesoul 2. Attention au match piège... Nous devons retrouver de la confiance dans l'utilisation du ballon.

Première mi-temps correcte, les consignes ont été relativement bien respectées, avec une possesion de balle très forte et la maitrise au niveau du jeu et des duels.

Gros bémol : la finition. Nous devons être beaucoup plus tueur devant le but. Au moins 10 occasions où nous pouvons mettre un but et se rendre le match facile. Nous devons ressortir de cette première mi-temps sur le score de 4-0.

Forcément à la reprise, l'équipe adverse croit en ses chances, nous reprenons cette deuxième période, dans la continuité de la première avec des actions ratées, voir gachées. A la 55ème, faute dans la surface d'un joueur de Grandvillars, Noa Breteinstein transforme le pénalty ! (1-0) OUF.

Suite du match peu intérresante.

GJPR U15 1-0 GJ SUD TERRITOIRE

 

U15B (Brassage)  GJPR U15B 1-1 SELONCOURT

U18F EXEMPT

#coueurjauneetvert

réalisé par les infos du sport