Sondage
Quel est le principal objectif de l’équipe première cette année?
Lumière sur

Dylan Ruer

26 ans
Gardien de But

Le coin des jeunes

Trêve hivernale

US Pont de Roide/Vermondans - Bresse Jura Foot

le 10/10/2016 - lu 1079 fois

3 défaites lors des 3 derniers matchs, besoin de renouer avec la victoire. Est-ce chose faites ?

USPV - Bresse Jura Foot

Cinquième journée de championnat pour nos joueurs face aux Jurassiens de Bresse Jura foot.

Match difficile face à une dure équipe Jurasienne.

Nos joueurs commencent le match de la meilleure des manières, grâce à l'inévitable Julien Chapit qui jouait défenseur l'anné dernière rappelons-le. C'est Seb Invernizzi qui délivre une super passe en profondeur, Chapit gagne son duel épaule contre épaule contre le défenseur et gagne aussi ensuite son duel face au portier Jurassien. 1-0 pour les jaunes et verts ! 

Pour autant les Jurassiens, pas dérangés par le fait d'avoir pris un but aussi tôt dans le match, égalisent 10 minutes plus tard grâce à Flandrois suite à une mauvaise relance de la défense Rudipontaines. 1 partout ! 

À la 26ème minutes c'est de nouveau la doublette Invernizzi-Chapit qui est de nouveau gagnante ! Effectivement Invernizzi botte un coup-franc au point de pénalty et c'est Chapit qui reprend victorieusement ! 2-1 pour les jaunes et verts ! 

3 buts en 30 minutes, gros début de match au Stade municipal de Pont-de-Roide.

Nos joueurs rentrent aux vestiaires sur le score de 2-1.

Début de deuxième mi-temps, c'est les Jurassiens qui doivent revenir au score, cependant grâce à un grand portier Jurassien, les jaunes et verts ne parviennent pas à faire le break ! 

Il ne se passe pas pas grand chose lors de la seconde mi-temps, sauf quand à la 85ème le numéro 13 de Bresse Jura reprend un centre au deuxième poteau mais n'arrive pas à attraper le cadre ! Grosse frayeur pour notre équipe.

L'arbitre siffle la fin du match 5 minutes après cette grosse occasion Jurassienne, c'est donc nos Jaunes et verts qui remporte ce match sur le score de 2à1, et reprennent goût à la victoire.

Réaction coach Jeremy Matusik : "Une réaction étati attendu après 3 revers consécutif. Les sourires et le plaisir étaient de retour aujourd'hui. A nous de garder ces ingrédients avec autant d'envie pour enchainer samedi à Levier."

Score final : USPV 2-1 Bresse Jura Foot

 

#coeurjauneetvert

réalisé par les infos du sport