Sondage
Quel est le principal objectif de l’équipe première cette année?
Lumière sur

Jérémy Matusik

35 ans
Entraineur

Le coin des jeunes

Trêve hivernale

WEEK-END COUPE !

le 26/09/2016 - lu 2074 fois

Ça passe ou ça casse ?

EQUIPE A (DH)

Les Fins (3ème div) - USPV

Troisième tour de Coupe de Franche-comté au programme pour notre équipe fanion. Nos joueurs se déplacaient dans le Haut-Doubs, aux Fins, face à une équipe de 3ème division, la logique a été respecté. Nos jaunes et verts ont effectués un match appliqué et sérieux, certains joueurs en ont profités pour avoir du temps de jeu. Grâce à une excellente pelouse, nous avons pu produire du beau jeu. Seb invernizzi réalise le coup du chapeau et pourra repartir avec le ballon du match. Le coach Jeremy Matusik est rentré 20 minutes et a réalisé un doublé , et pour finir c'est Julien Chapit de retour de suspension qui aggrave le score à 6-0. Le plus important reste le championnat, tournons nous maintenant vers le déplacement à Roches-Novillars le week end prochain.

Les Fins 0-6 USPV 

 

EQUIPE C (3ème Div)

USPV C - ASC MONTBELIARD B (2ème div)

Deuxième tour au Challenge Muscner pour notre équipe de copain, notre équipe C est-elle restée invacue face à une équipe de deuxième division ? 

La réponse est OUI ! Au cours d'un match avec 6 buts, c'est nos joueurs qui se sont imposés au final. Mené au score 2 fois dans le temps réglementaire, c'est dans un premier temps Mamass (coach de la B) qui égalise sur pénalty (1-1) et dans un second temps Quentin Perez-Vega qui égalise à la 82ème minutes (2-2). Direction les prolongations, David Hamitouche donne l'avantage (3-2) ! Jonathan Gomez loupe un pénalty pour faire le break... Et c'est l'ASC Montbéliard qui revient au score cette fois-ci (3-3) : Séance de tir au but. Enorme Dilhan Cecen ! Notre gardien arrête 3 tirs au but sur 5, et qualifie notre équipe C au troisième tour du Challenge Musner ! L'aventure continue...

USPV C 3-3 Asc Montbéliard (TAB 2-1)

 

U18 F 

Entente Pont-de-Roide/Vermondans/Valentigney - Gj Frotey Colombe

Deuxième match pour notre nouvelle entente au stade Longines de Valentigney face au Gj Frotey-Colombe, grosse difficultés au milieu de terrain pour nos filles, c'est les visiteuses qui prennent le jeu à leur compte tout au long du match... La logique a été respecté et c'est bien les visiteuses qui remportent le match sur le score de 2-0. Première défaite de la saison pour nos filles et première défaite des anciennes joueuses de Pont-de-Roide depuis 4 ans ! Pas d'urgence on connait leurs capacités pour réagir dès le week-end prochain.

Entente Pont-de-Roide/Vermondans/Valentigney 0-2 Gj Frotey Colombe

 

 

#coueurjauneetvert

réalisé par les infos du sport