Sondage
Quel est le principal objectif de l’équipe première cette année?
Lumière sur

José Vitorino

2021 ans
Dirigeant

Le coin des jeunes

Trêve hivernale

RESULTATS DU WEEK END DU 17-18/09/16

le 18/09/2016 - lu 2271 fois

Tous les résultats de nos équipes.

Equipe A (DH) 

USPV - JURA SUD B

Ce week-end, l'équipe A recevait Jura Sud B, après leur deux premiers match sans défaite, l'équipe avait à coeur de continuer sur sa lancée. Après un très bon début de match de nos joueurs, concrétisé par un pénalty de Nadir à la 10ème minute de jeu (1-0), c'est Jura Sud  qui prend le dessus avec un but à la 20ème minute suivit d'un second à la 30ème. Les deux équipes se quittent donc sur le score de 2-1 à la pause pour Jura Sud. Belle réaction de nos joueurs en deuxième mi-temps, mais il nous a manqué de l'éfficacité pour prendre des points à domicile. Nous avons su montrer ce que nous voulions faire en deuxième mi-temps et il faut se servir de ça pour la suite.. Prochain match aux Fins en coupe Franche comté.

Score : USPV 1-2 JURA SUD B

 

Equipe B (LR3) 

ROUGEGOUTTE - USPV B 

Notre équipe B se déplaçait à Rougegoutte lors de la 2ème journée de championnat, déplacement compliqué mais remporté 2-0 par nos joueurs grâce à un but de Benjamain Zaffra et Nordine Alouani. Félications à tous les joueurs : 2 matchs, 2 victoires en LR3. 

Score : Rougegoutte 0-2 USPV B

 

Equipe C (3ème Div)

USPV C - MONTECHEROUX

2ème match de championnat pour l'équipe à Tataye face à Montecheroux, à la 15ème minute Marek délivre une passe splendide pour David Hamitouche (1-0), rebelotte pour le second but sauf que cette fois ci c'est Pierre SCHWARTZMANN à la finition (2-0), troisième passe decisive pour Marek à la 28ème minute, à la finition encore David Hamitouche(3-0), à la 37ème minute triplé de David (4-0). À la 42ème minute, hors jeu de Montecheroux l'abitre ne suit pas notre arbitre de touche (4-1). Reprise de la deuxième mi-temps, et c'est Montecheroux qui revient au score (4-2), retour de Marek  à la 70ème minute sur le terrain, 5 minutes plus tard Quentin Perez-Vega (La boulange) est à la conclusion (5-2), 80ème minute ouverture de Richard Contin (Tonton) pour la Boulange (6-2). Hervé Viennent porte bohneur de la C 3 matchs présent 3 victoires ! Félicitations à tous les joueurs.

Score : USPV C 6-2 Montecheroux

 

U19 (DH)

CHAMPAGNOLE - GJPR U19

3ème journée de championnat pour nos U19 du coach Benoit Eysseric, match dominé techniquement par les u19, qui ne réussisent pas à concrétiser leur domination et se font punir pendant le temps additionnel de la première mi-temps, en concédant l'ouverture du score sur un contre(1-0). Les rudipontains pousseront en seconde période mais verront les locaux doubler la mise à nouveau sur un contre (2-0). Zana Acar réduit le score dans la foulée (2-1), avant que Champagnole n'aggrave le score en toute fin de match (3-1). Debut de championnat compliqué pour nos U19. 

Score : Champagnole 3-1 GJPR U19

U17 (PH) 

GJPR - JURA SUD B

3ème journée de championnat pour nos U17 du coach Mickaël Monjournal, Jura Sud B au programme comme notre équipe A. Volonté de ne pas perdre de point chez nous, et de réagir après le non match au PSB 2 le week end dernier. Dans un match sur un terrain très difficile, nos joueurs ont largement dominé les débats, ouverture du score de Sacha Djakoni (U15) à la 10ème minute (1-0) , s'en suit 30 minutes un peu brouillon. Il fallut attendre la 43ème pour que nos joueurs double la mise grâce à Nathan Cucherousset (La cuch) suite à un coup-franc de 40 mètres relaché par le gardien... 2-0 à la pause. A la mi-temps, le coach a insité sur le fait de faire 90 bonnes minutes et de ne pas prendre de but à domicile. Et ce sera chose faites, à la 50ème minute c'est Léo Bonnemain qui aggrave le score d'un centre-tir relaché la aussi par le gardien... (3-0). 60ème minute entré en jeu de Matisse Hantz, qui est directement décisif avec une passe décisive pour Sacha Djakoni (4-0), à la 80ème minute c'est Léo Bonnemain qui parachève le score d'une jolie tête à la suite d'un corner. (5-0). Bonne réaction des U17 après leurs non match au PSB.

Score : GJPR U17 5-0 JURA SUD B

U15 (DH)

GJPR - VESOUL

Troisième de championnat pour les U15 du coach Maxime LODS, le groupe se devait de réagir après un nul et une défaite, c'est chose faites avec la victoire face au Vesoul FC B. Début de match très maitrisé avec un but au bout de 6 minutes de jeu par Lucas Lagache, puis 4 autres buts avant la 30ème minute (Justin Jouillerot x2, Lucas Lagache x2, Théo Marianne).  Réduction du score par Vesoul à la 35ème (5-1). La suite du match est plutôt maitrisé collectivement avec une grosse possesion mais peu d'actions franches. Il faut se servir de ce match pour avancer et arrêter de retomber dans nos travers, il faut continuer à travailler, le chemin est encore long... Félicitations au groupe qui a montré des qualités. 

Score : GJPR 5-1 VESOUL FC B

U15 B (1ère Div)

US SOCHAUX- GJPR U15 B

Deuxième match pour les joueurs de Franck Vasseur, derby contre l'US Sochaux. Dans un match plaisant à voir nos joueurs se sont inclinés sur le score de 3-2. Les buteurs sont Mathis BONNECUELLE et Evan CHAPUIS. 

Us Sochaux 3-2 GJPR U15B

 

A la semaine prochaine pour un nouveau week-end foot ! 

#coeurjauneetvert

réalisé par les infos du sport