Sondage
Quel est le principal objectif de l’équipe première cette année?
Lumière sur

Quentin Barthelme

20 ans
Arrière

Le coin des jeunes

Trêve hivernale

SENIORS A RÉGIONAL 2 - AS BAUME LES DAMES - USPV

le 08/09/2016 - lu 2313 fois

Résumé de la deuxième journée de championnat de ce mercredi 7 septembre...

[Baume les dames – USPV]

 

Deuxième journée de championnat ce mercredi pour notre équipe sénior face aux voisins de L’AS Baume-les-Dames, après leur victoire 4-1 face à Grandvillars dimanche dernier, notre équipe avait à cœur de continuer sur sa lancée, pas évident face à une équipe qui restait  sur une victoire 1-0 à Bresse Jura.

 

Début de match en faveur de nos joueurs… Dès la 8ème  minute de jeu Hugo Borne se fait accrocher dans la surface de réparation, l’arbitre central désigne le point de pénalty, Nadir Maamria se charge du pénalty… et loupe son face à face avec le gardien, cependant le ballon revient sur lui mais sa tête finis sur le poteau de la cage adverse, les Rudipontains loupe le coche pour une entame parfaite. Nadir encore lui à la 30ème , remporte son face à face avec le gardien adverse grâce à un crochet extérieur, mais sa frappe finis sur l’extérieur du poteau droit. Il fallut attendre la 43ème minute pour un second pénalty sifflé par l’arbitre suite à une main d’un joueur de Baume dans la surface de réparation… Remake du premier pénalty, c’est Nadir qui s’en charge… il tire du même coté mais cette fois ci c’est dedans ! 1-0 pour les jaunes et vert ! La mi-temps se termine  là dessus, nos jaunes et verts ont effectué une très grosse prestation pendant 45 minutes. À noter la grave blessure au genou en première période de Medhi Khadda à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

 

Début de la seconde période après 30 minutes de coupures suite à une panne de l’éclairage, Jeremy Matusik effectue deux changements à la mi-temps Kevin Decize remplace Kevin Belot et Thomas Maire remplace Matthias Bossert poste pour poste. Les joueurs de Baume-les-Dames entament la seconde période avec de meilleure ambition qu’en première mi-temps et prennent le jeu à leur compte. Nos joueurs n’arrivent plus à trouver de point d’appuis à l’avant de l’attaque, c’est Baume qui domine clairement les débats… 72ème minute de jeu Caretti avec son pied gauche bote un coup-franc à 40m des buts… sa retombe sur la tête de Leres… Égalisation de Baume-les-Dames 1-1. Le socre reste inchangé jusqu’à la 90ème. Les deux équipes ont fait chacune leur mi-temps, les jaunes et verts peuvent peut-être avoir quelques regrets de ne pas avoir été plus réaliste en première mi-temps.

Score final : As Baume-les-Dames 1 - 1 Us Pont-de-Roide/Vermondans

Rendez-vous dimanche prochain pour le match de Coupe de France à Grandvillars.

 

#coeurjauneetvert

réalisé par les infos du sport