Sondage
Quel est le principal objectif de l’équipe première cette année?
Lumière sur

Julien Klinguer

2021 ans
Gardien de But

Le coin des jeunes

Trêve hivernale

SENIORS A RÉGIONAL 2 - RESULTATS DU WEEK-END

le 05/09/2016 - lu 1007 fois

RESULATS DE TOUTES NOS EQUIPES

🔰 [Résultats du week end]🔰

Ce week-end, c'était la reprise en championnat pour 6 de nos équipes ! 
AUCUNE DÉFAITE !

ÉQUIPE A (DH) :

Après leur victoire en Coupe de France face à Hérimoncourt, notre équipe fanion affrontait le Football Club Grandvillars à domicile. 
Notre équipe a su faire déjouer notre adversaire dans l'utilisation du ballon puis avec un bloc haut et un gros pressing effectué qui empêchait Grandvillars de mettre son jeu en place. Nadir Maamria ouvrait le score sur un superbe coup-franc (12ème), quelques minutes plus tard Grandvillars sur un coup-franc excentré travaillé égalisait. Ensuite Matthias Bossert sur un bon service de Julien Chapit redonnait l'avantage aux siens. 2-1 à la pause. Au début de la seconde période, Julien Chapit reprenait victorieusement de la tête un corner frappé par Seb Invernizzi : 3-1 ! Pour finir à la toute fin de match, Kevin Belot parachevait le score avec une superbe reprise de volé du gauche petit filet opposé. Notre équipe entame donc son championnat de la meilleure des façons. 
Score final : USPV 4-1 Fc Grandvillars

EQUIPE B (LR3) :

Après leur succès 6-0 contre Onans en coupe Jonte, l'équipe B se déplaçait du coté de Noidans-les-Vesoul. Victoire 4-0 grâce à un triplé de Maxence Villemain et un but de Lucas Simon-Oudot.
Score final : USPV B 4-0 Noidans les Vesoul.

EQUIPE C (3ème div) :

Reprise de championnat pour notre équipe C à domicile face à Vaufrey. Large victoire 5-0.

U19 (DH) :

Long déplacement pour notre équipe u19 à Lons-le-saunier. 
Après une très bonne entame de match avec un but dès la deuxième minute par Quentin Vacelet, les joueurs ont résisté aux assauts Jurassiens jusqu'à la 70ème minute avant de se faire égaliser. Cependant nos u19 auraient pu remmener la victoire dans les toutes dernières secondes, après un face à face perdu par notre attaquant face au gardien adverse.
Score final : JURA CENTRE FOOT 1-1 GJPR

U17 (PH) :

Nos u17 recevait le JS Lure au stade André-Cassard de Vermondans, après leur descente acquise au cours de la saison dernière, il semblait très important de repartir de la meilleure des façons dès la première journée. Nos joueurs ont effectués un vrai match d'équipe sur un terrain difficile. La délivrance arriva à la 70ème minute par Jocelyn Prier, qui repris victorieusement de la tête un corner frappé par Antoine Prost. Nous souhaitons un bon rétablissement à Bachir sorti sur blessure.
Score final : GJPR 1-0 JS Lure.

U15 (DH) :

Nos u15 évoluant pour la première fois en DH, recevaient l'AS Audincourt, le derby ! En première mi-temps, nos joueurs ont largement dominé les débats sans jamais réussir à marquer.
En seconde mi-temps le match devenait plus âpre avec moins de fond de jeu et c'est les Audincourtois qui parvenaient à marquer le premier but de la rencontre sur une erreur de notre défense. Il fallu attendre les toutes dernières secondes pour que l'équipe à Max Lods revienne au score, c'est Noa Breitenstein qui sur pénalty égalise.

Score final : GJPR 1-1 AS Audincourt

#coeurjauneetvert 

réalisé par les infos du sport